cnpm-mediation.org utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible.

En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

J'ai compris
image image image image
Un confrère à l'Assemblée nationale


Comme certain d’entre vous le savent déjà, j’ai été élu député des Français de l’Etranger de la septième circonscription, celle bien entendu de Varsovie où je vais continuer à habiter, mais qui comprend également l’Allemagne, les Pays d’Europe Centrale, ainsi que les Balkans. Tout s’est passé très vite : ma candidature a été proposée par le Modem dont je suis adhérent de base depuis 2007 à la fin du mois de mars.

C’est la raison pour laquelle j’ai un peu brusquement disparu des radars depuis le 10 mai, quand mon investiture m’a été confirmée, et je n’ai pas chômé depuis.

Bien qu’élu par les Français de l’étranger, je suis bien entendu d’abord et avant tout un élu de la nation, et également un élu issu de la société civile. La promotion de la médiation est l’un des domaines où je souhaite me rendre utile pendant mon mandat. Maintenez-moi donc dans les boucles d’information si cela est possible, et n’hésitez pas à me faire signe pour appuyer toutes les démarches nationales qui se mettraient éventuellement en place.

Très cordialement,

 

Frédéric Petit

 

 
More Info